Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jill Vagt

Jill Vagt

Suite 2 : Il me dit avoir toujours des sentiments mais?

mais qu'il n'arrive pas à trouver sa place.qu''est-ce que cela signifie?
A votre avis, est-ce que le fait qu'il ne se soit pas encore réaliser professionnellement parlant joue dans la balance?
Dois-je être patiente ou tourner la page devant ce renoncement face à l'adversité?
J'attends vos réponses merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




@séverine: mes sentiments envers lui sont des plus nobles, je l'aime et je me suis engagée mais depuis plusieurs semaines il semblait distant et aujourd'hui il a pris la décision de rompre et je me sens blessée.je l'ai appelé pour avoir des explications car je suis ouverte et somme toute je suis capable de comprendre mais dans l'attente d'une discussion demain.je viens vers vous.car l'attente me semble cruelle, j'ai toujours eu une sainte horreur du flou.Merci.
Coucou Bo,
D'abord, plein de courage face à cette épreuve.
Ensuite, je pense que vous avez besoin d'une bonne discussion. Vous avez l'air d'être tous les deux dans le flou le plus total.
Il peut être très soucieux de son avenir professionnel mais je ne vois par pourquoi, dans ces conditions, il serait parti.
Sans vouloir te blesser, penses tu qu'il puisse avoir une autre petite amie.
Mais il te doit une bonne explication. C'est la moindre des choses.
En lisant ta question je me demande et elle, quels sont ses sentiments à elle??
Je crois que c'est le plus important ici!!
Demandes le lui! Parce que là, on peut tout supposer & du coup, te répondre des trucs à l'ouest.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel appareil est fait pour vous . Trouver le meilleur appareil de sport maison. Ces 5 appareils sont les meilleurs du comparatif. La démarche expliquée pour bien choisir. Je vous propose de voir ensemble les 5 meilleurs appareils de cardio-training qui vous permettron
  • 15 régimes rapides pour maigrir très vite Au rayon des regimes minceur, il existe une multitude de methodes destinees a la perte de poids. Si certaines de ces methodes s'averent benefiques et efficaces, d'autres sont tout le contraire !. Profitez des videos et de la musique que vous
  • Pièce de monnaie 50 Francs HERCULE
  • FERRARI F430 . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  •  
  • Avez vous déja fixés vos projets pour ce week-end , qui s'annonce un peu froid? l'hiver s'approche a grands pas me semble t-il , du moins ici ou je vis qui parmi vous a la chance d'encore profiter du soleil bonne journée et bon week-end a tous
  • Pourriez-vous sortir avec 1 homme qui consomme beaucoup de cannabis? environ 10 joints par jour EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Sa fait deux mois que j'ai fait sa conaissance & c'est devenue une evidance : je suis amoureuse de lui mais probléme : il as une copine. Mais je sent qu'il m'aime bien. Par exemple l'autre soir nous étions ensemble & il as pris un bonbon sur lequel Je lui dis ou pas? Je suis perdue!?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Fitness Routine à la maison: Jambes et fessiers #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article